07/09/2004

Phonak s'arme



Les coureurs colombiens Santiago Botero (T-Mobile) et Victor Hugo Pena (US Postal) sont très proches de signer chez Phonak.


Phonak a déjà recruté en vue de l'année prochaine l'Américain Floyd Landis, équipier modèle de Lance Armstrong lors du Tour 2004 et premier leader de la Vuelta, afin qu'il épaule un autre Américain, son ancien coéquipier Tyler Hamilton, voire le leader suppléant, l'Espagnol Oscar Sevilla.

Agé de 31 ans, Botero, ancien vainqueur d'étape et vainqueur du maillot à pois du Tour de France, retrouverait chez Phonak son ancien directeur chez Kelme en espérant y retrouver le niveau qui était le sien.

Agé de 30 ans, Pena, ancien porteur du maillot jaune du Tour de France, semble également en fin de carrière. Les deux Colombiens sont toutefois des excellents rouleurs qui peuvent être très utiles pour contrôler un peloton ou lors de contre-la-montre par équipes.

Cancellara, 23 ans, et vainqueur du prologue du dernier Tour de France est également sur les tablettes de l'équipe Suisse, mais les négociations sont plus difficiles.

Journal L'équipe 6/09/2004

18:21 Écrit par j | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.